Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : "Alas, Lord Is Upon Me" bannie de Youtube
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Août 2010 - 21:00:58
La dernière vidéo de Behemoth, réalisée pour le titre "Alas, Lord Is Upon Me"a été bannie de YouTube pour "infraction aux conditions d'utilisation". Une version censurée y est disponible.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:04:35
Ca me rappelle Dark Funeral et tant d'autres...ça fait soit de la pub supplémentaire soit deux versions différentes pour les fans en fin de compte...

Par contre je n'ai jamais comprit pourquoi on voyait des vidéos bien plus...ben je sais pas en fait...violentes?choquantes?dérangeantes? sur youtube mais qui ne sont pas censurées.

Peut être un problème de contexte étant donné que c'est de la musique et d'autres des reportages de guerre ou des choses dans le genre.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:05:17
Je doute quand même de la bonne volonté de YouTube. Quelques petits arrangements ont du être bien utiles.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:08:25
Au moins ça leur fait de la pub.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:29:45
C'est quoi la raison ? Je n'ai pas vu le clip ...

Vendredi 20 Août 2010 - 21:37:46
prions pour un monde plus tolerant...prions

Vendredi 20 Août 2010 - 21:40:48
Ca aurait été du rap, ca aurait pas été censuré.
Ca me rappelle le clip Halo de Machine Head qui attaquait le vatican. Supprimé, même pas censuré.

Ca me dégoute. Liberté or not?
(Les clips de Sonic Syndicate me choquent, ils faudrait les supprimer si on va au bout de leur logique de merde)

Vendredi 20 Août 2010 - 21:41:00

citation :
skillet50 dit : C'est quoi la raison ? Je n'ai pas vu le clip ...

Partie de jambes en l'air pendant 5 secondes.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:50:19
A ok , ba si ils se mettent à supprimer les vidéos qui peuvent " heurter les âme sensibles" , ils y en aurais un paquet à enlever  ( Cloning the Divine de Otargos , ba oui le mec éventre une meuf et en sort un gamin ; My Funeral de Dark Funeral vous l'aurez deviné , le chanteur se suicide bien en se foutant une balle dans la bouche ) etc

Vendredi 20 Août 2010 - 22:13:34